Abordons le sujet de l'activité du forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> la guerre des clans -> la guerre des clans
Auteur Message
Etoile de Brûlures
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Surnoms: Brûlure
J'aime: Mon Clan
Je n'aime pas: Ma belle-mère

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:59 (2013)    Sujet du message: Abordons le sujet de l'activité du forum... Répondre en citant

Avis à tous les membres de ce forum !    
     Comme vous le savez, ce forum est bien construit, avec un contexte qui tient la route, et moi dans le Staff Cool , MAIS vous le savez sans doutes aussi : il n'est pas le moins du monde actif. Je crois que je suis la seule à venir tous les jours... Inutilement... Bref. À tous ceux qui ont l'amabilité de venir au moins avant Noël, nous vous prions de bien vouloir vous connecter un peu plus souvent...    
     Parce que vous êtes certainement inscrits sur d'autres forums actifs, mais ce forum-ci pourrait devenir actif aussi, simplement, il faut des gens pour se connecter, et ces gens, c'est vous. Je ne peux pas faire un recensement, car ce serait perdre tous nos membres, mais je vais attendre, tout simplement, que vous décidiez à pointer le bout de votre nez ! Parce que vous êtes inscrits sur un forum, vous assumez !

Message d'une administratrice dévouée,    

Etoile de Brûlures.    

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Lichen
Clan du Diable
Clan du Diable

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Surnoms: ♫ Lichy. ♫

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 13:37 (2013)    Sujet du message: Abordons le sujet de l'activité du forum... Répondre en citant

Oui, ce n'est pas faut. J’essaierai de venir plus souvent.

Visiter le site web du posteur
Etoile de Brûlures
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Surnoms: Brûlure
J'aime: Mon Clan
Je n'aime pas: Ma belle-mère

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:25 (2013)    Sujet du message: Abordons le sujet de l'activité du forum... Répondre en citant

Je te remercie, Nuage de Lichen, de soutenir la cause de ce forum ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Abordons le sujet de l'activité du forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> la guerre des clans -> la guerre des clans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation