Nid de Bipède abandonné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> Les Clans -> Solitaires
Auteur Message
Mystère Inconnu

Robe: Très noire, elle est
J'aime: Les grands territoir
Je n'aime pas: Les Clans de la Forê

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:36 (2013)    Sujet du message: Nid de Bipède abandonné Répondre en citant

Mystère Inconnu sorti de la petite maison en bois pourri pour aller chasser. Son territoire se trouve sur la frontière du Clan du Diable et du Clan Neutre, se qui lui permet de chasser sur les 2 territoires en même temps

-Hahaha!! Ces stupides boules de poils ne vont jamais comprendre se qui leur arrivera!

En effet, il avait réfléchit a un plan pour ce débarrasser des Clans de la forêt...

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystère Inconnu

Robe: Très noire, elle est
J'aime: Les grands territoir
Je n'aime pas: Les Clans de la Forê

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:38 (2013)    Sujet du message: Nid de Bipède abandonné Répondre en citant

Mystère Inconnu ce dirigea vers un grand platane du territoire Neutre ...

Nuage de Lichen
Clan du Diable
Clan du Diable

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Surnoms: ♫ Lichy. ♫

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:48 (2013)    Sujet du message: Nid de Bipède abandonné Répondre en citant

[Méchant]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Nid de Bipède abandonné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> Les Clans -> Solitaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation