La Guerre des Clans est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 1 Mai - 18:55 (2013) Sujet du message: Membres
Clan du Diable
Chef : Etoile de Pourpre Lieutenant : Vestige du Passe Guérisseur : Incandescence Cristalline Guerriers : Plume de Geai Brûlure du Cœur Apprentis :Nuage de Lichen Reines : Anciens : _________________ Le matin on a deux choix soit se rendormir et poursuivre son reve ou se lever pour le realiser ...
Dernière édition par Admin Etoile de Pourpre le Jeu 8 Aoû - 22:51 (2013); édité 2 fois
Surnoms: Brûlure
J'aime: Mon Clan
Je n'aime pas: Ma belle-mère
Posté le: Mar 7 Mai - 22:31 (2013) Sujet du message: Membres
Nom : Brûlure du Coeur Sexe : femelle Rang : Guerrière Description physique : Chatte gris foncé presque noire avec des rayures noires d'ivoir. Elle a des pattes imposantes mais un corps fin, ce qui sert beaucoup lors d'un combat... Elle a une tâche rouge sur son poitrail, d'où son nom. _________________ La lumière artificielle aura été vaine car seule la lueure de l'Aube à le pouvoir d'éteindre les Ténèbres.
Surnoms: ♫ Lichy. ♫
Posté le: Jeu 8 Aoû - 19:05 (2013) Sujet du message: Membres
Nom : Petit Lichen / Nuage de Lichen / Plume de Lichen / Étoile de Lichen. Âge : 1 jour / 6 lunes / 9 lunes / 12 lunes / 16 lunes. Rang : Chatonne / Apprentie / Guerrière / Lieutenante / Chef. Sexe : Femelle ♀ Physique :Jolie chatte tigrée de couleur miel aux yeux bleus. Étant possédée, elle devient noire aux pattes et aux yeux rouges sang, le contour de son œil droit est roux, l'autre blanc, et ses moustaches deviennent violettes. Caractère : Nuage de Lichen est une chatte très dominante, mais fait tout pour être la prochaine lieutenante.
_________________ ~La vie ne tiens qu'à un fil. S'il se brise, nous aussi.~ ~♫ Mon DP du clan du Diable ♫~
Surnoms: ♫ Lichy. ♫
Posté le: Sam 10 Aoû - 19:28 (2013) Sujet du message: Membres
Nom : Petite Pluie / Nuage de Pluie / Tempête de Pluie. Âge : 1 jour / 7 lunes / 16 lunes. Rang : Chatonne / Apprentie / Guerrière. Sexe : Femelle ♀. Physique : Tempête de Pluie est une chatte grise tigrée aux yeux bleus. Caractère : Gentille et douce.
_________________ ~La vie ne tiens qu'à un fil. S'il se brise, nous aussi.~ ~♫ Mon DP du clan du Diable ♫~