Le Clan Neutre peut devenir votre nouvelle maison,famille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> Les Clans -> Clan Neutre
Auteur Message
Lune de Glace
Clan Neutre
Clan Neutre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: Le Clan Neutre peut devenir votre nouvelle maison,famille... Répondre en citant

Cher compagnons,

Nous somme heureux de voir, à chaque fois, des nouveaux chats qui s'installent dans la forêt. Le Clan Neutre a besoin de guerriers pour pouvoir évoluer, c'est pourquoi nous serions ravi d'accueillir de nouveaux chats dans notre Clan! On a besoin de vous pour faire vivre le camp, pour créer de l'ambiance, (pour se sentir moins seul aussi  Laughing )...

Venez nombreux Okay  !

La guérisseuse, Fleur de Miel

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Museau de Lion
Clan Neutre
Clan Neutre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Surnoms: Croxy

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:26 (2013)    Sujet du message: Le Clan Neutre peut devenir votre nouvelle maison,famille... Répondre en citant

Bon, moi je suis dispo pour devenir chef, mais vraiment si personne veut du poste.

Lune de Glace
Clan Neutre
Clan Neutre

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:56 (2013)    Sujet du message: Le Clan Neutre peut devenir votre nouvelle maison,famille... Répondre en citant

Etoile de Pourpre a trouver quelqu'un pour le rôle de chef.

Admin Etoile de Pourpre
Administrateur

Féminin
Surnoms: Poupy

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: Le Clan Neutre peut devenir votre nouvelle maison,famille... Répondre en citant

En effet, Brulure du Cœur sera votre nouveau chef mais j'attends confirmation ! Mais je te ferais signe Museau de Lion si besoin Smile

Museau de Lion
Clan Neutre
Clan Neutre

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:03 (2013)    Sujet du message: Le Clan Neutre peut devenir votre nouvelle maison,famille... Répondre en citant

Ok. Okay

Etoile de Brûlures
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Surnoms: Brûlure
J'aime: Mon Clan
Je n'aime pas: Ma belle-mère

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:11 (2013)    Sujet du message: Le Clan Neutre peut devenir votre nouvelle maison,famille... Répondre en citant

Je suis Brûlure du Coeur en mode chef. Bref. Museau de Lion, sois mon lieutenant ! Comme ça, tu deviendras chef à ma mort. J'attends confirmation, et, lorsque tu répondras par l'affirmative, je posterai au Promontoire.

Clan Neutre
Clan Neutre

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Le Clan Neutre peut devenir votre nouvelle maison,famille... Répondre en citant

Bien, si ça te fait plaisir, j'accepte Okay .
Comme ça, on aura le chef, le lieutenant et la guérisseuse.

Lune de Glace
Clan Neutre
Clan Neutre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:50 (2013)    Sujet du message: Le Clan Neutre peut devenir votre nouvelle maison,famille... Répondre en citant

Waw! C'est super, on a un chef !!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Le Clan Neutre peut devenir votre nouvelle maison,famille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> Les Clans -> Clan Neutre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation