Le Promotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> Les Clans -> Clan Neutre
Auteur Message
Lune de Glace
Clan Neutre
Clan Neutre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: Le Promotoire Répondre en citant

C'est ici que le chef convoque ses guerriers pour leurs annoncer les nouvelles importantes, baptiser des chatons ou apprentis, récapituler ce qui a été dit aux assemblées...

Le chef monte dessus pour que tout le monde puisse le voir. Le lieutenant et le guérisseur, eux, se placent au pied du rocher.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lune de Glace
Clan Neutre
Clan Neutre

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:03 (2013)    Sujet du message: Le Promotoire Répondre en citant

Fleur de Miel s'installe à sa place habituelle en attendant Etoile de Pourpre

Admin Etoile de Pourpre
Administrateur

Féminin
Surnoms: Poupy

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:05 (2013)    Sujet du message: Le Promotoire Répondre en citant

La meneuse sauta sur le promontoire et appela les chats du Clan ...

Admin Etoile de Pourpre
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:15 (2013)    Sujet du message: Le Promotoire Répondre en citant

Etoile de Pourpre regarda le ciel étoilée et pria pour que le Clan de la Nuit accepte qu'un chef d'un autre clan puisse changer le nom d'une guérisseuse....
Puis elle s'élança et dit d'un ton ferme :
-Esprits du Clan des Etoiles, vous connaissez chaque chat par son nom. Je vous demande à présent de reprendre le nom du chat que vous voyez devant vous, car il ne lui convient pas. En vertu de l'autorité que me confère le titre de Chef de Clan, et avec l’approbation de nos ancêtres, je donne à ce chat un nouveau nom. Dès lors, elle s'appellera Lune de Glace en hommage a son pelage...
Puis elle pressa son museau contre celui de la guérisseuse...

Lune de Glace
Clan Neutre
Clan Neutre

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: Le Promotoire Répondre en citant

-Merci infiniment Etoile de Pourpre !!
Lune de Glace est ravie 

Lune de Glace
Clan Neutre
Clan Neutre

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:21 (2013)    Sujet du message: Le Promotoire Répondre en citant

Lune de Glace se laisse bercer par les acclamation des autres chats:
"Lune de Glace, Lune de Glace !!"

Admin Etoile de Pourpre
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: Le Promotoire Répondre en citant

La meneuse rentra immédiatement dans son clan accompagnée d'un guerrier du Clan Neutre...

Etoile de Brûlures
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Surnoms: Brûlure
J'aime: Mon Clan
Je n'aime pas: Ma belle-mère

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:38 (2013)    Sujet du message: Le Promotoire Répondre en citant

(Désolé pour le léger retard de quelque mois, mais je n'ai pu me connecter ! ^^')

L'agile chatte au corps mince et aux rayures rousses sauta avec légerté sur le Promontoire. Avant de lancer l'appel, Etoile de Brûlures aimait beaucoup épouser le camp du regard. Camp vide, bien qu'il y ai quand même une meneuse, un lieutenant et une guérrisseuse. Après avoir balayé son regard autour d'elle depuis son piédestal, la chatte clama d'une voix forte :
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser se réunissent autour du Promontoire pour une Assemblée du Clan !
Une fois les rares chats réunis, Etoile de Brûlures se redressa pour dominer les lieux.
- Il est temps pour moi de nommer un nouveau lieutenant pour veiller avec mon aide sur le Clan Neutre ! Je déclare mon choix devant le Clan des Etoiles pour que celui-ci l'entende et l'approuve. Le chat que j'ai choisi sera à la hauteur des responsabilités de lieutenant, puis de celles de chef, j'en suis certaine. Le souvenir qui restera de lui sera l'image d'un chat brave et courageux qui aura honorer son Clan. Et ce chat doint je fais la description est Museau de Lion, car j'ai entièrement condiance en lui. Approche, brave guerrier.
Etoile de Brûlures lança au guarrier un regard protecteur et bienveillant, ce qui n'était pas de son habitude, mais la meneuse appréciait ce guerrier.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Le Promotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> Les Clans -> Clan Neutre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation