La pouponnière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> Les Clans -> Clan du Diable
Auteur Message
Incandescence Cristalline
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:41 (2013)    Sujet du message: La pouponnière Répondre en citant

Ici les chatons de moins de 6 lunes s'amusent.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vestige du Passé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: La pouponnière Répondre en citant

La chatte entra, personne .. Soudain, une douleur la prit, elle voulut voir sa soeur mais la douleur la fit tomber et crier. Elle se coucha difficilement sur une litière. Plusieurs longues minutes plus tard, deux boules de poils étaient collées contre son ventre, une rousse et l'autre comme sa mère. La chatte lécha avecamour ses deux chatons, Patte Orange et Petite Harmonie, pensa-t-elle.

Admin Etoile de Pourpre
Administrateur

Féminin
Surnoms: Poupy

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:37 (2013)    Sujet du message: La pouponnière Répondre en citant

La meneuse entra pour parler a son lieutenant. Elle dit :
Bonjour Vestige du Passe comment vas tu ?
La jeune mère répondit:
Très bien merci mais que me vaut l'honneur de ta visite ?
Maintenant que tu es reine tu dois attendre le bapteme de tes chatons pour reprendre du service je dois donc nommer ce soir un nouveau lieutenant pour te remplacer et je voudrais que tu choisisses retrouve moi dans mon antre quand tu auras une minute...
Sur ce la meneuse s'en alla vers son antre en touchant le museau des chatons et de leur mere.

Admin Etoile de Pourpre
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:05 (2013)    Sujet du message: La pouponnière Répondre en citant

Vestige du Passé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:10 (2013)    Sujet du message: La pouponnière Répondre en citant

La chatte tigrée se mit debout, elle sortit.

Admin Etoile de Pourpre
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:12 (2013)    Sujet du message: La pouponnière Répondre en citant

La meneuse la suivit [suite antre du chef]

Vestige du Passé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:35 (2013)    Sujet du message: La pouponnière Répondre en citant

La petite chatonne entendit sa mère partir, pleine d'énergie. Elle réveilla son frère qui grogna. La belle chatte joua après une boule de mousse. Puis elle grimpa un peu partout. Déjà ennuyée, elle sortit.

Admin Etoile de Pourpre
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:49 (2013)    Sujet du message: La pouponnière Répondre en citant

Vestige du Passé ?appela la meneuse.
Tu as pris ta décision en ce qui concerne le nouveau lieutenant ?

Vestige du Passé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:52 (2013)    Sujet du message: La pouponnière Répondre en citant

Vestige du Passé s'éveilla, Petite Harmonie l'était déjà. Patte Orange lui était plus loin.
- Maman, Patte Orange ne se réveille pas et il est tout froid ! C'est normal, demanda sa fille d'une voix inquiète. 
La jeune mère se leva très vite et posa sa tête sur le corps de son fils. Elle éclata en sanglots.
- Maman ! Qu'est-ce qu'il se passe ?!
Soudain, elle comprit et elle aussi pleura dans la fourrure froide de son frère.

Plus tard, sa chef entra, elle miaula :
- Patte Orange est ... Mort !

Admin Etoile de Pourpre
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:28 (2013)    Sujet du message: La pouponnière Répondre en citant

Oh ! Par le Clan de la Nuit ! Je suis navré... Tu pourras la veiller cette nuit.... Je sais que ce n'est pas le moment mais je voudrais avoir une réponse pour le nouveau lieutenant c'est urgent....
Elle se frotta contre son lieutenant puis s'allongea près d'elle...

Nuage de Lichen
Clan du Diable
Clan du Diable

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Surnoms: ♫ Lichy. ♫

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 19:15 (2013)    Sujet du message: La pouponnière Répondre en citant

Petit Lichen sorti de la pouponnière, aujourd'hui, c'était son baptême d'apprentie. Contente, alla au promontoire. Mais un petit pincement au cœur la fit hésiter. Elle ne dormirais plus avec sa mère. Tant pis, elle alla d'un pas décider au pied du grand rocher.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: La pouponnière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> Les Clans -> Clan du Diable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation